SSAD-airsoft-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SSAD-airsoft-team

Association d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 culasse mobile sur un AEG !!

Aller en bas 
+5
Teal'c
M@ck_Bol@n
Wizard[Force&Honneur]
AngeDechu_Satan
Kansas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kansas
Newseur
Kansas


Nombre de messages : 272
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 18/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptySam 27 Aoû à 14:31

Bonne nouvelle pour tous les fans de Kalash qui salivaient à l'idée d'avoir une culasse qui bouge toute seule en même temps que le piston !!!

culasse mobile sur un AEG !! SPECIAL-03L
http://www.intrudershop.com/show_product_eng.asp?idproduct=722

Le prix annoncé est de 54 €. Il s'agit d'une gear box original marui dont la découpe a été faite par machine CNC pour laisser passer la tige de liaison entre le piston et la culasse.

voila comment cela fonctionne :
culasse mobile sur un AEG !! Autoback29fg


Que les autres se rassure, sii le système se révèle fiable, peut-être qu'on pourra voir des kits culasse auto-back apparaître pour d'autres AEGs

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu_Satan
Padawan



Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Haguenau ( FRANCE !! )
Date d'inscription : 22/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptySam 27 Aoû à 19:23

encore plus proche du réel qu'espérer de plus
Revenir en haut Aller en bas
Wizard[Force&Honneur]
Admin
Wizard[Force&Honneur]


Nombre de messages : 708
Localisation : TRUCHTERSHEIM (67)
Date d'inscription : 16/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptySam 27 Aoû à 20:10

Les douilles qui parte avec. Bon je sais ca existe déjà mais seulemnt chez les tanakas
Revenir en haut Aller en bas
M@ck_Bol@n
Admin
M@ck_Bol@n


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Kauffenheim et Thann
Date d'inscription : 16/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptySam 27 Aoû à 20:39

T'aime bien faire des copiers collers des news postez sur F.A. ?
Sa s'appel le droit d'auteur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu_Satan
Padawan



Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Haguenau ( FRANCE !! )
Date d'inscription : 22/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyDim 28 Aoû à 2:50

ouai bon pour les douilles ca c'est carrément Le gros barbare qui aime les armes réelles a fond .. de la replique a lidentique a lextreme pour ceux qui préfèrent
Revenir en haut Aller en bas
Kansas
Newseur
Kansas


Nombre de messages : 272
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 18/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyDim 28 Aoû à 21:11

M@ck_Bol@n a écrit:
T'aime bien faire des copiers collers des news postez sur F.A. ?
Sa s'appel le droit d'auteur. Rolling Eyes

M@ck_Bol@n a écrit:
Merci de respecter la syntaxe suivante devant le titre de vos annonces:

Vente = [VEND]
Achat ou Recherche = [ACHAT]

Et ca tu l'as pas copier sur un certain forum BOB
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M@ck_Bol@n
Admin
M@ck_Bol@n


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Kauffenheim et Thann
Date d'inscription : 16/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyLun 29 Aoû à 14:16

Non, je m'en suis inspirer. tongue

[Déplassage du topic dans la partie news répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Capitaine
Teal'c


Nombre de messages : 955
Localisation : Batzendorf , près de haguenau.
Date d'inscription : 17/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyLun 5 Sep à 15:32

De toutes facon , ca va être cool si maintenant les répliques deviennent de plus en plus réèl!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red viking viking

C'est bon à savoir que les fabricants de répliques essay d'être le plus réèl possible , ca va être très cool pour nous!!!!!!! thumleft thumright thumright thumleft thumright flower flower thumright thumright joker king joker
Revenir en haut Aller en bas
Wizard[Force&Honneur]
Admin
Wizard[Force&Honneur]


Nombre de messages : 708
Localisation : TRUCHTERSHEIM (67)
Date d'inscription : 16/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMar 6 Sep à 10:11

Bientot, tu auras aussi les flammes de 1 mètres qui sorte du canon. bom affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sLow
Padawan
sLow


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2006

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMar 4 Avr à 12:56

1m ?? deja je pense pas que dans la realité elles sortent de 1m lol, et puis je vois pas comment ca serais realisable... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deleted
Invité




culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMar 4 Avr à 13:09

Precision: Les flammes ses dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
M@ster
nemesis


Nombre de messages : 603
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMar 4 Avr à 17:47

@ tony precision y a pas de cash flamme sur une ak 47 donc il y a des flamme sur une vrai par contre tu regarde m4 famas et autre il y a des cache flamme donc ...

sinon moi je me prendrait bien une ak47 avec ce systeme autoback (qui est vendu sur WGC ) mais reste a voir si c'est fiable pasque va falloir graisser le bordel pour que sa glisse la cullasse
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Newseur
Eagles


Nombre de messages : 433
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 03/10/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMar 4 Avr à 18:25

D'après ce que j'ai entendu c'est pas super beaucoup de bug ou la culasse se bloque ou elle recule pas complètement. Donc le mieux est peut-être d'attendre que STAR se mette a faire des système BB pour les autres AEG que leur L85.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
nemesis
M@ster
nemesis


Nombre de messages : 603
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyJeu 13 Avr à 21:56

c'estvraiment dommage sa s'anoncer pourtant asser prometeur bon apres le l85 faut aimer de plus si c'est des GB en plastique c'est tout de meme bof enfin apres faut voire sa sur un terrin
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Newseur
Eagles


Nombre de messages : 433
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 03/10/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyVen 14 Avr à 1:03

Apparement le fait qu'elle soit en plastique ne gène pas dutout car du bon plastique est très solide et supporte très bien les choques.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
MUD
SSAD Member
MUD


Nombre de messages : 959
Localisation : berstheim
Date d'inscription : 24/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyVen 14 Avr à 12:35

comme tu dis les bons plastique nos AEG sont made in japon donc je pense pas que sa soit du bon plastique. lol! afro thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Newseur
Eagles


Nombre de messages : 433
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 03/10/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyVen 14 Avr à 15:28

Sauf que c'est pas de l'ABS évidement apprement un proprio de M249 STAR avec plus de 10000 billes tiré n'a aucun problème avec la gearbox.

EDIT : deplus si ils sont made in Japan c'est forcement de la bonne qualité puisque le Japon c'est des vrai pro pas comme en Chine (HK mis a part) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
Teal'c
Capitaine
Teal'c


Nombre de messages : 955
Localisation : Batzendorf , près de haguenau.
Date d'inscription : 17/08/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMer 3 Mai à 20:19

Eagles a écrit:
Sauf que c'est pas de l'ABS évidement apprement un proprio de M249 STAR avec plus de 10000 billes tiré n'a aucun problème avec la gearbox.

EDIT : deplus si ils sont made in Japan c'est forcement de la bonne qualité puisque le Japon c'est des vrai pro pas comme en Chine (HK mis a part) Wink

et bien c'est vraiment de la qualité!!! Je ne savais pas que Star était aussi bien comme marque , je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Newseur
Eagles


Nombre de messages : 433
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 03/10/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMer 3 Mai à 21:31

Pas mal d'airsofteur disent que les kit de chez STAR sont parmis les meilleurs du marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
nemesis
M@ster
nemesis


Nombre de messages : 603
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMer 3 Mai à 21:35

et bien il y a bien un ou deux de leurs aeg qui m'interesse pas mal mais bon comme dit j'attend de voir si qq'un en france les achetent
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Newseur
Eagles


Nombre de messages : 433
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 03/10/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMer 3 Mai à 21:37

Voilà pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
nemesis
M@ster
nemesis


Nombre de messages : 603
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMer 3 Mai à 21:41

merci mon petit eagles du lien rien a dire c'est tout de meme un super aeg malgrer les quelque defaut n'empeche sa me pariat elever commpe puissance 350 a 370 fps dans une box plastique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Newseur
Eagles


Nombre de messages : 433
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 03/10/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyMer 3 Mai à 22:58

Oué mais faut arreter les préjugé sur les GB en plastique. Ils ont bien goupillé le truc la GB marche sans problème apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
nemesis
M@ster
nemesis


Nombre de messages : 603
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyJeu 4 Mai à 22:09

je ne pregugepas je dit qu'il ont mis 400 fps dans une gb plastique lol sa m'effare comment sa tien par contre j'ai vue la video avec la cullace moille au pu... sa donne mais quelque chose de terrible Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Newseur
Eagles


Nombre de messages : 433
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 03/10/2005

culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! EmptyVen 5 Mai à 2:44

Ouep le système semble bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftlibre.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





culasse mobile sur un AEG !! Empty
MessageSujet: Re: culasse mobile sur un AEG !!   culasse mobile sur un AEG !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culasse mobile sur un AEG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSAD-airsoft-team :: News :: News Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser