SSAD-airsoft-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SSAD-airsoft-team

Association d'airsoft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche d'inscription!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Teal'c
Capitaine
Teal'c


Nombre de messages : 955
Localisation : Batzendorf , près de haguenau.
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche d'inscription!!! Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription!!!   Fiche d'inscription!!! EmptyVen 9 Juin à 0:54

Pour l'association , la fiche d'inscription sera bientot en ligne, alor j'éspère que toutes les personnes qui n'auront pas encore régler la cotisation téléchargeront la feuilles , l'imprimera , la remplira et l'enverra aux réponsables de l'association( pour les addresses demandé par MP).

Voila pour les QUELQUES autres qui ont déja payer je vous la remettré en mains propres dès que j'ai fait les photocopies.


Voila merci encore a ceux qui ont déja payé car c'est graçe à eux que nous arrivons a payer l'assurance!!!!!!!!!!!!!!

Fiche d'inscription!!! Smiles_6 Fiche d'inscription!!! Smiles_6 Fiche d'inscription!!! Smiles_6

Et pour les autres merci de vous bougez!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'inscription!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSAD-airsoft-team :: Association. :: Tout publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser